Photos des réunions Warbirds

logo du club
Rappel :Du bon usage des galeries de photos
La réunion Warbirds 2011 s'est déroulée sous un beau soleil et a vu une participation nettement plus importante que ces dernières années. ( 23 pilotes inscrits pour 32 avions et 6 clubs représentés, mais quelques participants arrivés dans l'après midi ont oublié de s'inscrire...)
La quantité était là, mais aussi la qualité !! Les grands avions étaient au rendez vous avec deux Corsair, dont un équipé d'un moteur 7 cylindres en étoile, et un yak 11 équipé d'un 5 cylindres.
On a aussi pu voir des petits avions en mousse , des avions de combat, et des maquettes...
Le Spitfire est toujours le plus représenté, (6) suivi de près par le Thunderbolt (5). Comme d'habitude, toujours beaucoup d'avions représentant les alliés, et moins du côté de l'axe...et pourtant il y aurait de quoi faire...
La pause de midi a été la bienvenue et l'apéritif et le casse croûte "CMB" a été très apprécié comme toujours. Un grand merci à toutes celles qui l'ont organisé.
Les spectateurs ont pu admirer de près des modèles exceptionnels, et des vols bien organisés par Bruno qui dirigeait la régie. La journée s'est terminée par une remise de prix (des livres sur les warbirds). Le prix de la meilleure prestation décerné après un vote de tous les participants a récompensé à l'unanimité Yann Moindrot pour les démonstrations effectuées avec son Yak 11. Deux autres prix ont récompensé Alain Serobac et Gérard Masson.