Photos des réunions Warbirds

logo du club
Rappel :Du bon usage des galeries de photos
La météo était peu engageante lorsqu'on a monté le Barnum. Le soleil était là mais un bon vent soufflait, et pas franchement dans l'axe.Des rafales à plus de 40 km/h ont été mesurées. Si le chiffre ne parait pas important, il est tout de même équivalent à une force 6. Les marins apprécieront.
On pouvait craindre le pire, mais les prévisions ont été déjouées. Les pilotes ont tous mis leurs machines en l'air et les vols se sont succédés toute la journée. La réunion a permis à tous les présents d'admirer de belles machines et de beaux vols.

Une participation équivalente à celle de l'année précédente de quatorze pilotes pour dix-sept avions. On regrettera un peu qu'un seul club visiteur, Villeparisis nous ait fait le plaisir de venir.
le Nieuport 17 de Gino était encore le seul vétéran de la Grande Guerre (il va falloir voler, Gino !!. Un Rafale, warbird moderne a permis d'apprécier l'évolution de la technique. La seconde guerre mondiale rassemblait le reste du plateau. Une mention spéciale pour le Bobcat de Bruno Henri qui a épaté tout le monde.

L'apéro offert par le club et le casse-croûte traditionnel ont rassemblé les participants à l'abri sous la tente dans une ambiance détendue.