Photos des réunions Warbirds

logo du club
Rappel :Du bon usage des galeries de photos
Il a fait BEAU. Du vent mais dans l'axe de la piste, qui n'a empêché personne de voler et même de faire de très belles démonstrations. La réunion de Warbirds d'octobre s'est donc déroulée dans de très bonnes conditions et les spectateurs et les participants étaient ravis.
Une participation moyenne en nombre mais excellent en qualité des modèles et des présentations.
Quatorze pilotes pour dix-sept avions, mais des participants de cinq clubs dont le CMB étaient présents. La première guerre mondiale était représentée par le Nieuport 17 de Gino. La seconde guerre et particulièrement le côté allié faisait la plus grande part du plateau (14 avions). Le mustang (5 modèles) est le warbird chouchou des modélistes, devant le Spit.

Nous avons eu le plaisir d'avoir la visite de Fabrice et de sa Jeep . On se serait crus à la libération avec une ambiance musicale d'époque...

L'apéro offert par le club et le casse-croûte ont rassemblé tout le monde. L'ambiance était excellente et détendue; comme les retrouvailles entre modélistes qui partagent leur passion...
En Bonus, quelques vidéos du P38 qui tout au long de la journée, a attiré tous les regards par ses démonstrations. Un peu de voltige, un passage lent, et encore une pour finir.