La Journée Club

logo du club
Rappel :Du bon usage des galeries de photos
Temps très mitigé pour cette édition de la journée club, qui avait pour la première fois lieu en juin. Mais les craintes ont été vaines et la pluie a épargné le terrain. Le vent dans le sens de la piste était bien disposé...
On a beaucoup volé en simple, mais aussi en double commande. Thierry a fait voler tous ceux qui voulaient tenter l'expérience et ça a comme toujours beaucoup plu.
Le concours de vitesse n'a pas attiré de participants, mais le concours d'atterrissage a bien plu. Les concurrents, aux commandes d'un avion commun devaient tout d'abord s'y habituer, puis effectuer un atterrissage. La figure était notée sur la précision et l'élégance du style. Alexandre s'est imposé après un fly off. Mais que faisait le photographe pendant ce temps-là ? Il a oublié de shooter....pris par le commentaire, la participation et un remplacement de juge.
Le pique-nique était organisé dans la tradition CMB et a rassemblé tous les participants après l'apéritif. Un grand merci à tous ceux et toutes celles qui ont partipé à l'organisation.