Photos des réunions 4A

logo du club
Rappel :Du bon usage des galeries de photos
Grand beau, soleil et vent nul pour cette édition 2011 de la réunion des 4A. Toutes les conditions étaient réunies pour que cette journée soit un succès. Belle participation globale et on est restés tard pour voler en soirée.
Dès le matin, les participants spécialistes des modèles caoutchouc ont entamé les compétitions, et ça volait dans tous les coins du terrain...Quelques vols de deux minutes et plus ont été enregistrés, ce qui est remarquable.
Le club des 4A avait invité Philippe Doudeau, un spécialiste du planeur lancé main (Planeur SAL ou DLG, catégorie F3K) qui a fait une superbe démonstration.
Le CMB pour cette occasion a renoué avec une tradition : Michel (merci à lui) avait ressorti le barbecue de la caisse où il dormait depuis plusieurs annnées, et, toque sur la tête, a préparé des grillades pour midi. Les cuisses de poulet ont été unanimement appréciées !
L'apéritif et le barbecue ont réuni une quarantaine de convives ravis de ce déjeuner de plein air.

L'après midi, tandis que les modèles de vol libre, les caoutchouc et les planeurs continuaient de voler pour le plaisir, le concours de régularité durée/précision a tenu les spectateurs en haleine. Sophie Depaux l'a emporté avec un double 3 minutes dans la cible. Carton plein !! Derrière elle, les résultats étaient très serrés et les 5 premiers se tenaient en 12 secondes !
La journée s'est terminée par une remise de prix aux vainqueurs.