Résultats et photos des Enduros

logo du club
Rappel :Du bon usage des galeries de photos
Le temps était superbe en ce 25 septembre pour courir sous le soleil. Chaleur, Soleil et vent faible étaient au rendez vous.
Il est un peu dommage que les concurrents aient été peu nombreux. Sept équipes seulement étaient présentes. Après beaucoup de discussions, la direction de course a décidé de faire deux manches. Moins de spectacle et plus de sécurité. Apparemment....
Au final trois équipes classées seulement. Une collision a éliminé un avion (Norayr et son Sonic)( et pourtant dans une manche de quatre) et un avion a rejoint la planète sans raison apparente ( Jean-Rémy avec son doubler). Quant aux deux autres éliminés, ils n'ont pas su gérer leur dernier ravitaillement et ont fini à sec sur la piste quelques secondes avant la fin de course sans espoir de pouvoir redécoller dans les temps ! ( Thierry et Jean-Luc)
Jean-michel a réalisé une vidéo postée sur Youtube.Bonne promotion pour la formule !
Les pilotes, les mécanos, les commissaires et les spectateurs ont fait honneur au pique nique qui avait été préparé par des épouses attentionnées. Qu'elles soient ici remerciées pour leur dévouement.

Après prise en compte des pénalités, le palmarès est le suivant :
  1. L'équipe Jean-Michel Poilane/Olivier L. sur Presto avec 298 tours nets. Jean-Michel a remporté en tant que pilote les deux enduros beaumontois
  2. l'équipe Nicolas Poursinoff /Maurice Vandenhende sur Grand Chelem avec 201 tours nets.
  3. L'équipe Bruno Pelletier / Gino Cavezzale sur doubler avec 92 tours nets. Ils démontrent qu'à tourner régulièrement et à finir en l'air on peut être sur le podium avec un nombre de tours modeste !